terça-feira, 6 de janeiro de 2009

Jenifer - J'attends l'amour

dans ma tête, j'ai des chevaux
lancés au triple galop
je sens battre mon coeur
dans cette course folle

dans mon âme, tout est clair
j'ai la place pour la lumière
et la sincérité
ne me fait pas peur

j'attend l'amour
de mes rêves
j'attend l'amour
la douceur et la fièvre
il peut venir
je suis prête à aimer vraiment
j'attend l'amour
simplement

il viendra de loin
se moquant des kilomètres
il désarmera
les vents et les tempêtes
et rien ni personne
ne saura qu'il abandonne
il viendra et je serai le reconnaître

j'attend l'amour
de mes rêves
j'attend l'amour
la douceur et la fièvre
il peut venir
je suis prête à aimer vraiment
j'attend l'amour
simplement

j'essais de m'imaginer
à chaque seconde
que c'est lui que je suivrais
jusqu'au bout du monde

toujours ces chevaux
et le vent sur ma peau
comme une promesse
je sais c'est toi qui me carresse

j'attend l'amour
de mes rêves
j'attend l'amour
la douceur et la fièvre
il peut venir
je suis prête à aimer vraiment
j'attend l'amour
simplement

j'attend l'amour
de mes rêves
j'attend l'amour
la douceur et la fièvre
il peut venir
je suis prête à aimer vraiment
j'attend l'amour
simplement

dans ma tête, j'ai des chevaux
lancés au triple galop
je sens battre mon coeur
dans cette course folle

dans mon âme, tout est clair
j'ai la place pour la lumière
et la sincérité
ne me fait pas peur

j'attend l'amour
de mes rêves
j'attend l'amour
la douceur et la fièvre
il peut venir
je suis prête à aimer vraiment
j'attend l'amour
simplement

il viendra de loin
se moquant des kilomètres
il désarmera
les vents et les tempêtes
et rien ni personne
ne saura qu'il abandonne
il viendra et je serai le reconnaître

j'attend l'amour
de mes rêves
j'attend l'amour
la douceur et la fièvre
il peut venir
je suis prête à aimer vraiment
j'attend l'amour
simplement

j'essais de m'imaginer
à chaque seconde
que c'est lui que je suivrais
jusqu'au bout du monde

toujours ces chevaux
et le vent sur ma peau
comme une promesse
je sais c'est toi qui me carresse

j'attend l'amour
de mes rêves
j'attend l'amour
la douceur et la fièvre
il peut venir
je suis prête à aimer vraiment
j'attend l'amour
simplement

j'attend l'amour
de mes rêves
j'attend l'amour
la douceur et la fièvre
il peut venir
je suis prête à aimer vraiment
j'attend l'amour
simplement

1 comentário:

Anónimo disse...

tu n'attendes pas avec désespoir ! tu n'attendes pas avec amertume ! tu n'attendes pas avec tristesse ! tu n'attendes pas avec des larmes dans le visage !
s'il y a personne à lalaquelle l'Amour ne peut pas, ni va, cesser battre la porte, cette personne es toi !
et tu sais la raison ?
je te vais dire…
parce que...
tu attends toujours avec espoir ! tu attends toujours avec douceur ! tu attends toujours avec joie ! tu attends toujours avec un sourire dans les lèvres !
et l'espoir, la douceur, la joie et le sourire sont synonymes d'amour, mais aussi synonymes de toi même!!

baisers petits chose et tel :-))

signé: un roi Mage qui te venait offrir des baisers